Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
24 juillet 2011

Images ensoleillées ...

 

Mon premier dimanche de blog ....

stylo_isabelle

J'ai des milliers d'images dans la tête dont je voudrais

vous faire profiter .... et aujourd'hui, ce sont des

images ensoleillées - le soleil est là parmi nous et tout

prend une couleur qui met du baume au coeur ...

chemin_merveille

Prendre ce chemin - gravir cet endroit escarpé - sentir la lavande

tout est là - le bonheur de l'été ...

DSC05274

et cet althéa qui se gorge de la douceur du temps ....

Que cette fin de week-end soit agréable ...

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi<br /> bises <br /> cristina
N
bienvenue sur la toile ;o)<br /> des bisous de caribou
S
je le prendrai bien avec toi ce joli chemin bordé de lavande qui doit sentir si bon !<br /> La semaine commence sous la pluie et toi ?<br /> passe une journée agréable !<br /> Solène
Presque rien, juste une poussiere
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Publicité