Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
27 mai 2012

Quel beau jour !!!

 


Tout est à l'image du bonheur depuis quelques

jours ...

tout est bien ... tout va bien ....

alors, je viens vous faire un petit coucou

en souhaitant que votre vie soit belle et pleine

d'espérance ...

Que vous souhaiter pour ce  beau week-end ,

de la joie, des rires, des chansons et l'amour en

famille ...

La mer est là, le sable est là plein d'empreintes

inconnues .... c'est presque l'été ....

imagesCABVFD7Y

5568439398_02bdb764ba_b082_Plouharnel

photos_de_mer_bretagne_morbihan

a_0

penboch_bord_de_mer_2_photos_d_clics_disa

La couleur et le noir et blanc va bien au

Morbihan .... C'est mon cadeau du jour pour vous

toutes et tous .... profitez bien !!!

*un petit clin d'oeil à une fille qui aime les roses*



Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'auteur de la troisième photo (celle légendée 082-Plouharnel). Je vous demanderais de bien vouloir la supprimer de votre article. Cette image n'est pas libre de droit ni mise à la disposition de tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Comptant sur votre bon sens et votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée.
C
La mer est si loin de moi que c'est un plaisir que faire ce plongeon dans ce billet marin !
J
Merci pour cette belle balade au bord de la mer<br /> <br /> Bises
M
Que de jolies images, la côte est superbe en cette saison, le soleil n'étant pas trop fort, les teintes sont plus "réelles", j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Mireille
A
comme il est agréable de profiter enfin de ce soleil...et quelle chance d'être dans cette région..j'adore..<br /> <br /> véro
Presque rien, juste une poussiere
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Publicité