Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
8 septembre 2011

un sac .... automnal ...

 

Quelques jours de vacances m'ont fait du bien !

Mais j'ai l'impression que l'automne va être bien

tôt et j'ai envie ... oui, oui... de tricoter ...de

crocheter !!

Pas encore de pull et de bonnet mais j'avais vu

un modèle de sac qui me plaisait bien et j'ai tenté

l'aventure ...

sac_au_tricot

pas mal non !

sac_au_tricot1

-=-=-=-

Bonne journée à toutes !

FIFI2

Publicité
Commentaires
C
Il me rappelle mes grands cabas d'ado , un peu vintage et tellement pratique à la fois !
M
Il est ravissant, tu l'as doublé de toile ? J'aime beaucoup l'association des deux teintes, il y a de l'été et de l'automne !<br /> Bonne journée,<br /> Mireille
S
je reçois à l'instant ton billet !!! <br /> je ne savais pas que tu étais championne en travaux de tricot ...<br /> Il est superbe ton sac !<br /> A très vite !<br /> Bisous<br /> Solène
Presque rien, juste une poussiere
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Publicité