Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
21 juillet 2011

Paroles , paroles ... et pas perdus ...

 

mON 2ème message ....

je me sens comme en pays étranger devant cet écran..

il faut que je l'apprivoise - il va me parler comme le renard

au Petit Prince " Apprivoise-moi , s'il te plait "

C'est parti ...

Je viens de finir la lecture du livre de David Servan-Schreiber

"ON PEUT SE DIRE AU-REVOIR PLUSIEURS FOIS.."

C'est une lecture bouleversante évidemment ... j'ai adoré et

je l'ai lu très vite ....

Plongez-vous dedans  .... vous aimerez comme moi ....

----------

Je vous soumets une très belle maxime que j'ai entendu

prononcer à la télévision par le professeur LANTIERI qui a

fait une greffe totale du visage d'un patient atteint de la

...maladie que l'on voit dans le film "Elephant Man" ...

""" A QUOI CA SERT DE DONNER DES ANNEES A LA VIE SI

ON NE PEUT PAS DONNER DE LA VIE AUX ANNEES """

---------


Je ne sais pas si c'est le temps de la Toussaint qui me donne

des idées un peu tristounettes, mais il faut avouer que

rien n'est fait pour nous faire rire depuis quelques jours ...

Mais le beau temps va revenir - il faut y croire -

on va pouvoir remettre les bikinis au lieu des pulls à col roulé,

les tongs au lieu des bottes de 2 ou 3 lieues ,

décapoter la voiture pour rouler cheveux au vent au lieu du

bonnet de laine ....

Il faut y croire -fort, FORT , FORT.....

sables_pia


j'ai laissé des pas dans le sable pour que vous retrouviez mon

chemin et le message caché dans la bouteille ...

Je vais vite à la poste .... vous adresser mon courrier...



Publicité
Commentaires
C
Merci à Solène de nous diriger sur tes pages et je m'inscris à ta new's pour suivre tes prochains billets !
H
Bienvenue à toi<br /> Tu semble avoir beaucoup de culture et j'aimerais connaitre ton opinion sur cette citation :<br /> <br /> Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit (Jacques Salomé).<br /> <br /> A te lire à nouveau
L
Bienvenue...<br /> Je suis un peu comme toi avec mon blog.<br /> L'expression dont tu parles me fait penser à celle-ci "Il faut ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie".<br /> C'est tiré d'un livre "témoignage" Deux petits pas sur le sable mouillé aux éditions Les Arènes"<br /> Un livre bouleversant mais qui me donne l'espoir de vivre la vie à son meilleur car je me dis que rien ne sert d'être triste au regard de ceux qui n'ont pas le choix et dans un grand désarroi.<br /> Alors même si le temps est tristounet, je t'adresse mes pensées les plus positives en cette fin de journée !
Presque rien, juste une poussiere
Publicité
Presque rien, juste une poussiere
Publicité